Le stage de pilotage drift du 24 novembre fut bien rempli
Lieux : Lohéac
Types de stage de pilotage : stage asphalte glisse
Ce samedi fut bien rempli pour l’équipe de www.stage-pilotage.com. A titre exceptionnel, huit voitures ont évolué en simultané sur le circuit de Lohéac. En parallèle ont eu lieu 3 découvertes Renault Sport. La journée s’est malgré tout très bien passée, le trafic est resté [...]
Ce samedi fut bien rempli pour l’équipe de www.stage-pilotage.com. A titre exceptionnel, huit voitures ont évolué en simultané sur le circuit de Lohéac. En parallèle ont eu lieu 3 découvertes Renault Sport. La journée s’est malgré tout très bien passée, le trafic est resté fluide, les conditions ont été optimum avec de la pluie, le temps de roulage a été important et les stagiaires ont pris beaucoup de plaisir à rouler. La seule ombre au tableau fut une crevaison.
Toujours sur le circuit de Lohéac, le prochain rendez-vous pour les amoureux de l’automobile sera la journée Adrenaline du 8 novembre. Au programme : des baptêmes de drift, de Formule France, des baptêmes en Corvette ou en Ferrari F355, des tours au volant de barquettes Hommell, d’une Porsche Cayman S, etc. Une journée entièrement dédiée au pilotage et au sport automobile. Pour plus de renseignements : www.planete-loheac.com.
Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire